FRESH LOUNGE SUSHI BOUGIVAL

Avisrécents


4 étoiles sur 3465 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Fresh Lounge Sushi Bougival. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

17 mars 2023 à 14:47 Un livreur qui tutoie et qui n'est pas très poli...
13 mars 2023 à 12:59 Parfaitement à l'heure , copieux et excellent , suchis comme yakitoris
8 mars 2023 à 21:07 J'avais commandé des californias au foie gras mais le restaurant n'avait plus de foie gras. Ils sont dans l'incapacité de rembourser du coup le livreur fait un nouvel aller retour pour nous ramener 6 autres californias, c'est très mal fichu com systè
6 mars 2023 à 18:29 Trop de retard sur la commande
19 févr. 2023 à 0:03 Les brochettes/nouilles sont vraiment excellents. Par contre la cuisson du riz est à revoir : beaucoup trop cuit dans le tartare de saumon, et sous-cuit pour celui accompagnant les brochettes.. c’est dommage et pas la 1ere fois
14 févr. 2023 à 20:41 Le livreur n.est pas capable de sortir de sa voiture pour délivrer la commande il préfère passer trois coups de fil et avertir qu.il est là D.habitude le riz est cuit récemment et non de trois jours surprenant et pas de bonne augure . Dommag
8 févr. 2023 à 11:39 Je m’étais trompé sur la façon d’obtenir les sushis 1 acheté/1 offert, je l’ai signalé au livreur, il est revenu quelques minutes plus tard pour me livrer les sushis merci à lui et au restaurant
21 janv. 2023 à 21:11 Repas excellent et livreur très agréable. Nous recommandons !
5 janv. 2023 à 21:21 Livraison au top comme d'habitude néanmoins les makis on dirais qui etait surgelés sans oubli des 2 sushis en promotion !!!
31 déc. 2022 à 14:22 Très bon et très bien livré
5 déc. 2022 à 4:24 Riz et brochettes froids
4 déc. 2022 à 21:42 Attente plus longue que prévu et livreur viens sans monnaie pour un paiement en espèce en disant que c’est la pratique pour lui de faire l’allée retour donc obligé de payer en carte